Infos boutique

La base

Voilà, c'est une mini-boutique... vous regardez, vous achetez si vous avez envie, que dire de plus ?

Les paiements

Ils sont sécurisés avec Paypal ou Stripe, on n'est pas obligé d'avoir un compte on peut payer par CB aussi.
Enfin bon, vous connaissez le principe depuis le temps que vous achetez des trucs sur internet.

C'est une plateforme en anglais à la base, j'ai pas pu tout traduire donc y'a des mots en anglais par ci par-là, ça vous fera réviser. La partie paiement est intégralement en anglais.

Pour rappel :
checkout = on passe à la caisse / last name = nom de famille / summary = résumé / edit = éditer
Ca devrait aller pour le reste mais si ça vous pose un quelconque problème, envoyez moi un message et on verra ensemble.

Envoi des commandes

J'envoie les commandes sous 1 à 2 jours ouvrés. (hé oui, je bosse, j'envoie dès que je peux)

En cas de souci ou de question, rubrique contact, au tac-o-tac.

Pays et compagnie

J'expédie en France parce que c'est plus simple pour moi mais si vous êtes d'un pays limitrophe, écrivez moi un ptit message et on verra ça en direct avec les frais de port calculés comme il faut. :)

Voilà voilà...

Bon, cela dit, qu'est ce que vous faites encore ici ? QUI lit les infos pratiques jusqu'en bas ? Ca ne va pas ? Je veux dire, pas avec ma boutique hein, mais dans la vie ? Vous vous sentez un peu seul.e ou déprimé.e ? C'est vrai que ces temps-ci c'est pas l'éclate. Plus d'apéro en terrasse, plus de sourires, plus de bises des collègues... (non ça c'est bien, à garder)

Allez j'ai autre chose à faire moi, pas que j'ai envie de vous abandonner hein, mais la vie m’oppresse déjà bien assez, si je continue je vais commencer à vous raconter mes misères et vous vous sentirez obligé.e de les lire, un peu par pitié, comme on regarde un animal agoniser sur le flanc de la route. Un brave petit hérisson, qui tentait de traverser et qui s'est retrouvé sprouitché inopinément. Il vous regarde, il couine douloureusement, sa petite patte cassée tendue vers vous, il semble vous dire "Je voulais simplement vivre". Le coeur serré, vous lui éclatez la tête avec une caillasse pour abréger ses souffrances et vous reprenez la route. Il se met à pleuvoir.

Moi aussi, hérisson, je veux vivre.

Merci de votre passage.